Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
31 décembre 2005

de retour

Je ne sais pas pour combien de temps mais différents messages reçus ici ou par mail m'ont montré que j'accordais trop d'importance à une personne stupide et qui n'en vaut pas la peine. Alors depuis mars j'ai vu beaucoup de choses évoluer dans ma vie. Mes relations avec ma famille ne sont pas toujours au beau fixe mais j'ai décidé de vivre ma vie pleinement et de profiter de chaque instant... avec ceux et celles qui m'aiment... c'est bien là l'essentiel la famille et les amis... on ne vit pas mieux parce qu'on gagne plus d'argent mais je suis convaincue que l'amour et l'amitié font l'essentiel...

L'amitié je la cultive maintenant avec des personnes d'âges différents car on peut toujours apprendre des autres...

on m'a dit il y a quelques jours "l'important est de vivre bien dans ses baskets " et ce n'est pas  si faux...

Publicité
Commentaires
L
oui je suis entieremen d'accord avec cette idée, il vaut mieux vire en paix avec soi-même pluôt que de se degouter de soi même pour plaire au autres mais il est vrai qu'une veritable amitié fait tout
Archives
Publicité
Publicité