Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
8 juillet 2004

Commencer : écrire les premières phrases

Je dois dire qu'il n'a pas été facile de me convaincre pour Marine d'écrire, de créer un blog.... Ce n'est pas la chose la plus facile pour moi... me confier je dirai même que c'est presque impossible. J'ai beaucoup de mal à le faire mais pour tant je me suis décidée et je vais tenter l'expérience... On va dire qu'aujourd'hui la journée a commencé tranquillement mais elle a été mouvementée... Dernièrement je ne sais trop pourquoi on me trouve beaucoup de défauts... je ne prétends pas être parfaite mais pas non plus le vilain petit canard que personne n'aime... Alors voilà j'ai cru l'espace d'un instant que j'allais perdre une amie... pas une amie comme tant d'autres une vraie amie à qui je tiens. Il est vrai que depuis quelques temps c'était plutôt froid entre nous deux mais je me suis décidée il faut remédier à cette situation et c'est vraiment urgent. L'amitié c'est essentiel primordial vital enfin vous le définirez comme vous voudrez c'est pas ça le plus important. Tant qu'on le ressent tout va bien. J'écris sans même m'arrêter alors que je pensais que je n'écrirai qu'une ou deux phrases... En fait j'ai besoin d'écrire oui besoin depuis longtemps je crois... Maintenant je vais écrire ce qui est très important à la fin parce qu'apparement c'est ce qu'on retient ce qui est écrit en dernier : merci ma ptite soeur merci d'être toi
Publicité
Commentaires
U
Merci ma grande soeur, je suis touchée par ce que tu écris là, je tiens fort à toi et suis heureuse que nos liens se resserent... je t'-M-
L
Ouais, je pense même, enfin le regard que j'ai sur moi quand j'étais petite, j'étais limite autiste.<br /> En fait, quand quelqu'un m'adressait la parole, dans ma tête, je me disais : mais qu'est-ce qui lui prends ? pourquoi il s'intéresse à moi ? ça m'étonnait, par rapport mon cadre familiale ...<br /> <br /> C'est spéc. hein ce que je te raconte ?<br /> C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui je ne supporte plus les taboos et les non-dits. :-)
E
Oui je crois que d'une part c'est par manque d'habitude et c'est aussi parc que je suis plutôt introvertie même si mon apparence pourrait quelques fois faire penser le contraire... ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas comme ça je suis plutôt "mystérieuseé pour beaucoup.<br /> A Bientôt j'espère <br /> C'est aussi ton cas ?
L
Coucou,<br /> <br /> Tu dis que tu as du mal à te confier, par manque d'habitude ? Restes fidèle à toi même et tu verras, ça viens tout seul.<br /> J'espère à bientôt.<br /> <br /> http://lamauvaiseherbe.canalblog.com/
Archives
Publicité
Publicité