Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
9 juillet 2004

L' Amitié

Dans mon adolescence j'ai cru que tout le monde n'avait pas le privilège d'avoir un ou des ami(e)s... En effet je n'en avais pasau collège celles que je croyais proche de moi m'ont fait comprendre de façon plus ou moins douloureuse que je ne les intéressé pas donc je vivais dans une grande solitude. C'est peut être d'ailleurs mon deuxième prénom ou mon surnom "grande solitude". Arrivée au lycée j'ai tissé des liens avec plusieurs filles et à cette âge là les promesses fusent : quoi qu'il arrive on perdra pas le contact on continuera à s'écrire se voir se téléphoner ..... Belles promesses trop belles peut être . Chacune a continué ses études ou a commencé à travailler mais on s'est toutes retrouvées dans des chemins différents. Moi dès septembre je commençais ma vie de jeune étudiante en BTS et je vivais la semaine en village universitaire. J'avais une boîte aux lettres à ma disposition. Pourquoi ne pas en profiter ? On s'est écrit pendant quelques mois et un jour mes lettres n'ont plus reçu de réponse comme ça du jour au lendemain je n'ai jamais su pourquoi. Les belles promesses s'étaient évaporé. Et je me retrouvais à nouveau seule. Et en BTS une classe de 35 filles et oui pas un seul garçon... ambiance : commérages, hypocrisie... et clans (trop cool :-(   ) J'ai donc connu de nouvelles filles avec qui tout se passait bien mais à la fin de l'année on m'a annocé d'une façon insensée... tu redoubles !!!!! donc retour à la case départ je me retrouvais à nouveau sans connaître personne. Et à nouveau 35 filles dans une classe. Là aussi j'ai tissé dess liens. Et on s'est aussi promis à la fin des deux ans qu'on ne perdrait pas le contact mais chacun fait sa vie et voilà ... Mais heureusement j'ai trouvé de vrais amies Marine, Mélanie, Sarah, Sylvia et je sais que là c'est pas un lien qui s'effacera du jour au lendemain je tiens à elle. Et maintenant je crois en l'amitié même si pour chacune d'entre elles la distance (+ ou - importante) nous sépare ...   un peitit lien sympa   http://media.euniverse.com/funpages/cms_content/1218/coffee_hi.swf  ça vous fera rire j'espère

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Moi aussi je déteste ça.<br /> Ecoutes, le jour de l'enterrement de ma grand-mère maternelle, ma cousine m'a dit "Je t'appelle lundi". MOi, finallement, je ne lui ai rien demandé, c'est elle qui ...<br /> L'enterrement était le 2 mai 1996, j'attends toujours son coup de téléphone ... et ça, ça fait mal !!!
Archives
Publicité
Publicité