Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
21 juillet 2004

Insouciance enfantine

Cette après-midi j'ai travaillé en gardant une petite qui a un an, Victoria. Elle ne sait pas marcher encore mais elle essaye, elle aime marcher. Il y a d'autres trucs qu'elle aime, jouer comme la plupart des enfants mais elle adore les chapeaux même ceux qui sont trois fois trop grands pour elle. Elle pourrait passé tout son temps à ça. On a été à la plage et comme tout enfant à la plage elle goûte le sable, apparement ça la dégoûte pas...elle a l'air d'aimer ça, elle s'éclate quand elle écrase les châteaux de sable. Et elle a un truc qui fait qu'elle est adorable elle a tout le temps le sourire et elle pleure presque jamais. En bref, un bébé idéal. Enfin tout ça pour dire que j'aimerai tellement retrouver cette insouciance... Cette petite ne fait qu'une seule chose elle profite de l'instant présent. Ca donne à réfléchir tout ça... on aimerait tellement avoir une vie aussi simple que ces petits mais on grandit souvent trop vite.
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment beaucou aimé ce que tu a dit, c'est vrai que l'on grandi trop vite...ca fait peur.......
L
T'as vu ? C'est génial. Ma puce, elle met les chapeaux et va se voir dans le miroir et puis un collier, et puis un foulard ...<br /> L'autre jour, j'étais morte de rire : elle téléphonait avec son jouet : "Allo tonton Nadjib ... oui ... oui ... oui ..." elle est trop ! et tout le monde "Oh comme elle est souriante! (ou graçieuse)"<br /> Je voudrais bien lui montrer la mer mais je crains que ce ne sera possible cette année.<br /> à plus Emmaa.
Archives
Publicité
Publicité