Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
16 août 2004

Retour aux sources

Oui je reviens à la source de ce blog. Ecrire pour se confier, pour avancer. Mais je me demande en ce moment si ce blog m'est vraiment utile, si d'écrire me fait du bien.... vous allez dire : comment le savoir ? Ben je sais pas moi non plus mais à la source j'ai crée ce blog pour écrire, me confier et pour que ça me fasse du bien donc mon objectif c'est que mon but soit atteint. Alors comme je le disais il parait que mon blog est triste. Peut être que je me pose trop de questions... mais je crois surtout qu'il est triste parce que je suis triste tout simplement. ben oui c'est bête à dire. Pour l'instant je connais pas le bonheur... je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais mais bon je vais pas dire "tout va bien je suis heureuse" si c'est pas le cas... j'avais dit y'a quelque temps que mon objectif c'était de reprendre confiance en moi je vous rassure je n'abandonne pas mais comme pour tout le monde il y a des hauts et des bas. Et je crois aussi que ça ne peut se faire que progressivement donc je perds pas espoir. Je n'ai pas trouvé de recette miracle... je ne crois pas qu'une seule personne vivant sur terre n'ait trouvé une recette miraculeuse sinon il en aurait parlé et aurait gagné à être célèbre. Alors en résumé un retour aux sources avec un message qui me ressemble et une mise au point sur l'objectif de ce blog... à bientôt ;-)
Publicité
Commentaires
A
le bonheur se résume par de petits moments caler entre des phases plus ou moins tristes tu ne connaitra surmen jamais un bonheur sans turbulence et heureusemen dailleurs c'est ainsi qu'on se rend compte de sa valeur.Moi jme dis a chaque ken ya une descente ya obligatoiremen une monté aprè et vise vers ça.
Archives
Publicité
Publicité