Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
7 novembre 2004

Un grand-père... non deux grands pères

Je n'ai jamais connu mes deux grands pères... et j'ai l'impression qu'il manque un morceau à mon éducation, à ma vie parce que je ne les ai jamais vus. Mon grand père maternel, mort suite à un accident parce que des jeunes avaient trop bu et l'ont renversé quand il se rendait à son travail en mobylette.... je trouve ça pathétique, atroce.... je n'ai même pas de mot pour décrire cette haine que j'ai au plus profond de moi parce que je ne connais pas ce grand père mais qu'il a quand même une place dans mon coeur...

Et mon grand-père paternel. Lui aussi me manque énormément... C'est bizarre de dire qu'il me manque vu que je ne l'ai jamais vu mais oui il fait partie de ma vie, de mon histoire. Il est parti emporté par la maladie et n'a connu que 3 de ses 11 petits enfants...

Ce qui n'arrange rien à tout ça c'est que j'ai peur et je n'ose pas demander à mes parents ou à mes grands mères de me parler de l'un ou l'autre.... comme si c'était un sujet tabou... j'ai surtout peur de les rendre tristes je crois.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité