Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
18 novembre 2004

Paris........

Le 27 novembre je monte à Paris pour un mariage et je compte y rester quelques jours et en profiter pour voir ma famille et aussi pour me balader dans cette ville que j'aime tout particulièrement... Je n'ai pas encore une idée précise de ce que je vais aller voir parce qu'il y a tellement de choses à voir... c'est difficile de se décider. Alors d'ici là je recherche ce que je vais bien pouvoir faire... vous avez des idées ?? J'ai un souvenir de Paris étant petite fille car j'y allais tous les ans en décembre et j'étais comme tous ces enfants que l'on voit s'émerveiller devant les vitrines animées des Galeries mais j'ai peur en y retournant de perdre ce souvenir magique que je garde de ces moments... J'ai envie de découvrir quelque chose dont je ne soupçonnais même pas l'existence malgré mes différentes visites dans cette ville...

Publicité
Commentaires
S
Les vitrines sont magnifiques cette année encore et si tu n'es plus aussi emerveillée qu'avant.. c'est juste parce que tu n'es plus une enfant..
Archives
Publicité
Publicité