Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
21 décembre 2004

Mois de décembre...

Décembre un mois bien rempli... j'ai eu 23 ans le 6 décembre ... et bizarrement j'ai l'impression que ça ne change rien c'est normal en fait parce que je suis convaincue que ça ne change rien c'est simplement une année de plus et la possibilité que certaines personnes me prennent un peu plus au sérieux peut être. Oui parce que j'en ai marre d'être considérée comme trop jeune et trop "inexpérimentée" par certaines personnes dont je ne citerai pas les noms. Je ne sous entend pas qu'un an de plus signifie que j'ai changé dans la nuit du 5 au 6 décembre mais bon ça me saoule ce que pense certaines personnes....

Vers le 11, je sais pas pour quoi ce jour là, j'ai commencé à réellement apprendre à connaître une personne que je cotoie depuis plus de treize ans. On se voyait très régulièrement mais sans réellement se connaître donc maintenant on franchit les étapes petit à petit , on se découvre et c'est génial... je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens... je suis comblée... ça faisait très longtemps que j'attendais de ressentir ça...

Le week end dernier, samedi, j'étais à Perpignan, pour le mariage d'une amie, elle est jeune pour se marier mais bon c'est elle qui voit... c'était génial une soirée entière à me défouler... malgré les 6h15 de trajet en train... (ça c'était le côté galère de la journée).

Maintenant je suis à nouveau chez moi et pas pour longtemps...  je repars mercredi...

Ce mois de décembre est un mois que je n'oublierai pas de sitôt.

Ca fait aussi plus d'un mois maintenant que je travaille et j'ai reçu mon premier salaire... ça c'est bien aussi parce que mon compte en banque voit rouge vif en ce moment... je suis donc à la recherche d'un autre boulot pour boucher ce trou sur mon compte...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité