Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
19 juillet 2004

Mysterieuse

Alexander Charles - Eyes of Goddess Tel le regard mystérieux du tigre auquel je me plaîs à m'identifier ce n'est pas forcément mon regard qui est mystérieux (bien que...) mais c'est un tout. Je suis mystérieuse parce que j'aime qu'on ne me connaisse pas complètement, qu'on puisse découvrir mes compétences, mes qualités, et mes défauts aussi avec le temps. Mais, paradoxalement je peux paraitre totalement extravertie alors que je suis tout le contraire. Mais l'objectif de ce blog est de m'ouvrir ... Chose que j'essaie de faire depuis le 8 juillet. Un sujet qui me tient particulièrement à coeur et dont j'ai déjà parler c'est l'amitié... pour mon plus grand bonheur j'ai des ami(e)s, peu puisque les vrais amis on n'en a jamais des tonnes. Ma plus grande joie c'est de savoir que je peux compter sur chacun d'entre eux ou elles, je ne donnerai pas de prénom car je préfère préserver leur anonymat. Chacun m'apporte quelque chose, j'apprend à me faire confiance jour après jour, à avoir une meilleure estime de moi même, je partage des moments de joie et aussi des moments moins heureux. Mais, la plus grande chose pour laquelle chcun d'entre eux a participé sans relâche sans peut être même s'en rendre compte pour certains c'est tout simplement m'apprendre à communiquer à discuter à raconter des choses. Et de là a pu naître ce blog parce que comment se confier quabd on ne sait pas parler ni communiquer...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité