Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
20 juillet 2004

...

Je suis là devant l'ordinateur et les larmes coulent sur mon visage. Cela fait bientôt deux semaines que j'essaie d'être plus positive de reprendre confiance en moi mais la tristesse et la mélancolie et les bons moments qui font partie du passé reprennent le dessus et là, maintenant ils me submergent. Je ne sais plus quoi faire pour alr mieux... Je ne m'aime pas non je suis désolée pour les personnes qui me disent que je ne dois pas penser comme ça mais je n'y arrive pas. Je ne m'aime pas autant de l'intérieur que de l'extérieur... c'est à dire autant dans le mental que dans le physique. Je sais c'est grave mais ça ne se contrôle pas. Du moins pas pour l'instant, je crois que quand je m'enfonce au plus profond de la dépression comme c'est le cas en ce moment il arrivera bien un moment ou je remonterai la pente...enfin j'espère. La dernière fois je disais que le sentiment qui me dominait c'était la confusion...Eh bien maintenant c'est la tristesse... accompagnée d'une grande solitude, j'ai l'impression d'être seule toujours seule, incomprise... peut-être que je ne fais rien pour ne pas être seule tant en amitié qu'en amour qu'en famille ou peut être que j'entreprends certaines choses mais que je n'ai pas le résultat espéré j'en sais trop rien.......... J'ai besoin de parler de me confier mais en même temps je n'ai pas envie de prendre la tête à quelqu'un qui va bien avec ma tristesse... donc je me renferme, comme une fleur se renfermant sur elle même et ne voulant pas se dévoiler au monde extérieur.......
Publicité
Commentaires
V
jte comprend jsui pareil <br /> la vie pourrie c mon dommaine<br /> (fé pa attention aux fautes d'orthographe)
L
Moi, je m'y retrouve tout à fait... Mais ne m'ouvre pas. Au contraire, je l'ai fait une fois, j'ai été tellement gênée de penser, pendant toute la conversation, que j'ennuyais la personne, que maintenant, j'affiche une fausse joie et fais comme si tout allait bien. Mauvaise attitude... Mais je peux pas m'en empêcher.<br /> Pourtant, je sais parfaitement que c'est pas bon du tout. Aussi, je t'encourage tout comme je me souhaite de t'ouvrir et de te libérer... Parce qu'une fleur, quand un poid sur sa tête est trop lourd, elle tombe, quand elle est remplie d'eau, sa tête penche sur le côté. Mais quand elle est libérée, quand l'eau s'en va, elle se relève et nous fait profiter d'une beauté dont elle ne se rend même pas compte....<br /> Courage, je suis de tout coeur avec toi. Même si les paroles d'une parfaite inconnue peuvent laisser indifférente, elle étaient pourtant totalement sincères, et venaient du coeur.
A
Je sais qu'on ne sa connait pas beaucoup mais je voulais te dire que dans ton texte je m'y retrouve beaucoup jte remerci pour ton écoute et j'éspere qu'on se reparlera trés bientot...++
N
Je viens finir de lire ce que j'ai commencé ce matin (entre deux épreuves de concours... sniff:-). Ravi de voir que la fleur est éclose et n'est plus désespérément recroquevillée sur elle-même. Non, je n'ai pas de weblog, je viens de découvrir ce monde passionnant. Je vais peut-être en créer un. Mais pour écrire quelque chose qui en vaille la peine... c'est po gagné...<br /> <br /> Allez à+<br /> Fleur, renais vite!<br /> Naturaldreamer
E
Merci pour ton commentaire, naturaldreamer, ça me touche bcp !!!! J'essaie de remoter la pente... pas facile. Tu as un blog ? A Bientôt j'espère
Archives
Publicité
Publicité