Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
22 juillet 2004

Déception

Des ami(e)s qui vivent à 60 km devaient venir samedi chez moi. On aurait passé la journée ensemble... Ca m'aurait permis de passer un bon moment en évitant de penser à mes problèmes et aussi un samedi où je n'aurai pas été toute seule mais voilà.... c'est annulé. "Un empêchement"... dommage ... j'étais enthousiaste et puis hop toute mon énergie s'en va... je ne sais pas trop quoi penser. Moi je fais beaucoup d'efforts et je fais les trajets pour les voir et pour une fois ils allaient le faire. Je suis un peu perdue et dégoûtée...

Publicité
Commentaires
D
On s'en fout de ta vie, tu te plains de trucs complêtement insignifiants comparé à la misère de certains, et si il y a des gens que ça interesse je les plains, il doivent avoir une vie bien chiante...<br /> Alors dis des choses susceptibles de pouvoir ne serais-ce queretenir les gens 5 minutes sur ton blog, ou alors ferme le et raconte ta vie ailleurs.
U
Ne sois pas déçue; tu connaitra d'autres moments de plaisirs, ne t'inquiète pas. C'est sûr ça ne fait pas plaisir sur le moment mais ...<br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité