Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
23 juillet 2004

Découvrir une personne au grand coeur

 Je viens de me rendre compte à quel point un simple blog permet de rencontrer des personnes formidables. Ce matin j'ai discuté avec l'une d'entre elles. J'avais laissé un message sur mon blog en disant que ceux ou celles qui me laissaient des commentaires pouvaient me recontacter pour discuter. Et c'est elle qui a pris l'initiative. Elle m'a ajouté à sa liste de contacts msn et dès que je me suis connecté la discussion était lancée. J'ai découvert une jeune fille très gentille, mûre pour son âge et qui est aussi très sensible. C'est a peu près ce que je pensais d'elle en lisant son blog. Elle est sincère et touchante. Je ne dis pas ça pour rien mais parce qu'elle m'a touché par ses textes, ce qu'elle a déjà écrit et ce qu'elle raconte. Elle a du vécu. Je suis ravie qu'elle m'ait fait confiance. J'espère pouvoir rediscuter avce elle. C'est une fille bien tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
E
Ca me touche bcp tous ces messages... désolée de pas avoir pu donner de nouvelles durant cette semaine ... tout ça à cause d'internet... rassurez vous je vais bien et ... JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz à toutes et à très bientot
A
ah ok!!!!<br /> je suis rassurée...
A
MERCI titefille sa me rassure pke sérieu sa m'inquiéter la!!!!
P
Ne nous inquiétons pas... emma n'a plus accès à internet pour qques jours... ;) ouf!!!!!! bises à vous toutes !
A
Voilà un bien long silence... <br /> Dis-nous: tu es en vacances j'espère... je veux dire: j'espère que ton silence n'est pas dû à un problème qcq...<br /> donne-nous vite de tes nouvelles :)<br /> ++
Archives
Publicité
Publicité