Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
10 août 2004

Réflexions...

En ce moment je cogite pas mal... peut-être trop. Je pense surtout à des sujets en particulier : ces sujets deviennet des questions que je me pose. Vais-je rester célibataire encore longtemps ? Est-il mieux que je sois célibataire ou accompagnée ? En fait en ce moment ce sujet est présent 24h/24 parce que j'ai besoin d'aimer et d'être aimée. Ca me manque énormément. Je n'entends pas par là que personne ne m'aime, je ne crois pas ça mais ce n'est pas le même amour. Et cet amour là je me demande même s'il n'est pas vital pour moi.... je ne sais pas. Je veux aussi dire qu'il n'y a pas que cette question qui me trotte dans la tête. Je repense à mon enfance. J'ai toujours aimé être seule, j'étais souvent seule dans ma chambre à dessiner ou faire autre chose pendant que ma famille était réunie dans la même pièce, je m'isolais. Je ne sais pas pourquoi mais je le fais encore maintenant donc ça fait sûrement partie de moi, de ma personnalité.En même temps je me demande si c'est bénéfique pour moi. Je me demande si ça m'aidera à long terme d'être très solitaire. Je crois aussi que chacun a sa personnalité mais voilà je ne peux m'empecher de me poser autant de questions.
Publicité
Commentaires
L
On a toujours dit de moi que j'étais une enfant très sage, très calme. Moi je dirai trop sage ... Pourquoi personne ne s'est posé la question ? Un enfant qui joue tout seul comme je le faisais. Oui, j'aimais bien faire des puzzles (même encore aujourd'hui). Pourtant le regard que j'ai sur moi de mon enfance, c'est que j'étais limite autiste. Quand on me posait une question, je me disais : "pourquoi s'intéresse-t'il à moi ?" ça me semblait si inhabituel !<br /> Aujourd'hui, ça va mieux même si je dois faire des efforts pour aller vers les autres. Disons que je suis plus épanouïe. Et puis, quand je vois ma fille, du haut de ses3 ans prendre la main d'une fille de 8 ans et lui dire "Viens petite fille" et elle la traine jusqu'au toboggan. D'abord, je suis morte de rire ... et puis je pense quelle chance qu'elle ne soit pas comme j'étais. Je dois beaucoup à ma fille. Elle est mon soleil.
Archives
Publicité
Publicité