Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
12 août 2004

Dégoûtée.... écoeurée même

Comment peut on en arriver à entrer à tel point dans l'intimité de quelqu'un au point de se sentir obligée de s'auto-censurer, de ne plus écrire, de ne plus se confier... Je ne vis pas cette situation mais quelqu'un qui est pour moi très important, de qui je suis très proche la vit. Et comme je le dis dans le titre ça me dégoûte ça m'écoeure. Je ne conçois pas qu'on puisse agir de façon tellement déplacée, entrer sans y être autorisé dans l'intimité, les confidences de quelqu'un et ainsi le détruire. Tout cela a entraîné que cette amie maintenant s'auto-censure, ne veut plus écrire, alors que ça lui était très bénéfique. Je suis à la fois révoltée et attristée. Je ne comprends pas enfin si je comprends mais je n'admets pas cette situation. Je revendique le droit à avoir une vie privée !!!! Et si on n'a pas envie que certaines personnes sachent ce qu'on pense, ce qu'on ressent, pourquoi aller fouiller pour découvrir des choses qui ne nous sont pas destinées................

 

Publicité
Commentaires
P
... merci emma...
Archives
Publicité
Publicité