Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
16 août 2004

Le quotidien... la routine

On est passé dans la deuxième quinzaine du mois d'août et je sens déjà la routine revenir... petit à patit. La maison se vide à mesure que les jours passent. La famille s'en va. Je retrouve mon quotidien et sa monotonie et je repense (trop) à mes soucis que j'avais essayer d'oublier l'espace de quelques semaines. Mais comme je le savais les soucis ne s'en vont jamais pour toujours même si on essaie de les chasser de son esprit, de sa mémoire, ils sont là et viennent à votre rencontre  et se présentent à vous sans prévenir, comme une claque en pleine figure, ça fait mal. Alors il faut réapprendre à vivre avec. J'ai des choses à régler qui me pèsent sur la conscience une fois que ça sera fait ça ira un ptit peu mieux. Mon but c'est de commencer ce mois de septembre avec en vue de trouver un boulot stable pour arriver à stabiliser ma vie... à me stabiliser... l'un ne va pas sans l'autre peut-être... je ne sais pas. Mais voila il m'est nécessaire de prendre quelques résolutions et de combattre à tout prix la routine et l'ennui qui s'installe trop facilement
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité