Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
23 août 2004

Bilan

J'ai lu sur un blog que c'est pas très constructif de se lamenter... vrai faux demi vérité je ne sais pas trop. C'est vrai qu'à long terme ça n'apporte que du pessimisme, on voit tout en noir... alors voilà mon objectif c'est d'être un peu plus positive un peu moins tristounette... Première étape : aujourd'hui les derniers vacanciers chez moi sont partis... retour comme une claque dans la triste réalité et la fameuse routine dont j'ai déjà parlé donc je ne voulais qu'une seule chose : ne pas me morfonfdre... alors une fois la maison vide... ben oui tout le monde bosse sauf moi qui cherche du boulot toujours et encore... j'ai entrepris l'opération ménage à fond dans toute la maison. Il était temps c'est dingue ce qu'on peut salir une maison. Après avoir fait briller la cuisine je m'attaque au salon et ainsi de suite pour finir avec ma chambre. Tout ça je l'ai fait en musique ce qui m'a évité de broyer du noir et en plus j'ai été occupée pendant quelques heures... Bilan : 0 pensée négative. Ensuite j'enchaîne avec le courrier que j'ai en retard non non pas du courrier adminsitratif (banque...). Des lettres auxquelles je dois répondre depuis quelques semaines pour l'une d'entre elles. Ah ça c'est uhe de mes activités préférées écrire des lettres. Après direction La Poste eh oui tout est parti aujourd'hui... c'est pas cool ça. Maintenant j'attends la lettre d'une amie avec impatience mais je sais que pour l'instant elle est en vacances donc je patiente ;-) et sinon... mon bilan c'est ... qu'est ce que ça fait du bien de pas broyer du noir... YES !!!!
Publicité
Commentaires
L
Tout ce travail que tu as abbattu aujourd'hui ! Après tout ça je pense que tu vas dormir comme un bébé.<br /> Moi, j'm y colle demain et ce week-end parce que je n'aurai pas ma fille. On verra le résultat !<br /> Priorité : la cuisine ...
N
Ca fait vraiment plaisir de voir que tu as changé de philosophie ! Je suis sûr que percevoir sa vie autrement qu'un long calvaire aide à être (plus ou moins) heureux. Suggestion : Quand tu auras fini le ménage, je te conseille que faire du sport (si tu n'en fais pas déjà...). C'est agréable d'être complètement crevé et heureux de l'être ;-)<br /> <br /> Allez bon courage pour trouver un emploi!
Archives
Publicité
Publicité