Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
25 août 2004

Du boulot ... bientôt ?

Hier j'accompagne ma grand-mère chez le cardiologue pour une visite de contrôle car il y a 3 mois  environ elle a eu de gros soucis et elle est passée à deux doigtrs de la mort donc contrôles réguliers depuis... Bref, c'était la première fois que je le voyais et au premier abord, il me semble très sympathique, accueillant, souriant et, chose à laquelle je ne suis pas indifférente, il fait des efforts pour parler à ma grand mère en espagnol car elle ne parle que très peu le français. Il me demande de l'aider pour se faire comprendre et il ajoute que je maîtrise parfaitement la langue de Cervantes... ça fait toujours plaisir à attendre. Il est inquiet pour ma grand mère... Pendant qu'il la prépare pour un examen il me demande quelle est mon activité...

_ Je suis actuellement à la recherche d'un emploi

_ Dans quel domaine ?

_ Secrétariat

_ C'est pas vrai... Ca vous intéresserez de travailler dans un cabinet de cardiologie comme celui là ?

_ Oui, bien sûr. Pourquoi vous connaissez quelqu'un qui cherche une secrétaire ? (j'ai du mal à cacher ma joie)

_ Je m'occupe de votre grand mère et on en reparle après

_ Très bien.

Une fois les différents examens terminés et le compte rendu fait à l'aide du dictaphone. Il dit qua maintenant il veut s'adresser à la jeune fille. Il me dit que dans son cabinet il y a 5 secrétaires, 2 à temps plein et 3 à temps partiel et que l'une de celle qui est à temps partiel ne convient pas du tout et n'arrive pas à s'adapter et à effectuer le travail demandé. Qu'au plus tard dans un an et demi une des secrétaires qui est à temps plein partira à la retraite donc qu'ils ne vont pas tarder à chercher quelqu'un. Il me dit cette personne travailera au début que le samedi matin et ensuite elle pasera en temps plein.... Que quand il aura ma candidature et qu'il en aura parler avec ses confrères il me convoquera pour un entretien...Oulala j'ai du mal à cacher mon extrême bonheur parce qu'il ajoute que j'ai tous les dimplômes nécessaires, ne fait que des compliments. Il me demande de lui envoyer ma candidature à son attention . Avant que nous partions il me demande mon prénom et me dit "comme ça je m'en souviendrai" et il ajoute " elle a les yeux pour cet emploi " (lol)... Enfin comme quoi un simple rendez vous peut vous ouvrir de grandes portes vers un boulot stable... J'en reste bouche bée je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
... ta petite soeur n'en revient pas... je t'm
L
Je croise les doigts pour toi, je te dis M.... !<br /> <br /> Tiens-nous au courant.
L
c vraiment super pour toi! :-D
R
Yeah!!!<br /> <br /> Parfois, des occasions se présentent...<br /> Il faut les saisir...(si elles en valent la peine)<br /> <br /> et comme on dit :<br /> - La chance sourit aux gens avertis.<br /> - qui ne tente rien, n'a rien<br /> <br /> Bonne chance Mystérieuse ^_^
Archives
Publicité
Publicité