Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
8 octobre 2004

Un livre que j'ai tout simplement dévoré. En même

  Un livre que j'ai tout simplement dévoré. En même pas deux heures je l'ai lu cette après-midi suite à la recommandation faite par ma ptite soeur et je ne regrette pas... J'ai voyagé dans le tout Paris comme on ne vous l'a jamais décrit... Le "Paris-Spitzweg". Pour résumer je le trouve génial ce bouquin... plein de vérités et qui permet aussi de s'échapper de la réalité et de la monotonie du quotidien. Ca me donne envie d'aller à Paris au plus vite et de ne faire qu'une seule chose... me promener et découvrir !
Publicité
Commentaires
P
eh bien tu ne peux pas savoir à quel point pour moi ça a été une journée delerm... j'y ai pensé bcp dans la voiture à travers la vitre pleine de gouttes, et puis j'ai découvert un message d'elodie ma meilleure amie sur mon portable; elle l'a finit aujourd'hui, et elle a apprécié tout comme toi... que de hasard; voilà que je me connecte sur ton blog et... je t'm, merci encore pour ton sms de ce matin, mais je n'ai plus de crédit ! bisou
Archives
Publicité
Publicité