Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
9 octobre 2004

Une constatation qui fait mal

J'ai eu une discussion plutôt originale avec mes parents aujourd'hui... originale ou rare je ne sais pas trop... je vais dire rare parce que je parle très peu avec eux. On parlait des ressemblances dans la famille et j'ai appris que sur nous 4 (mes deux frères, ma soeur et moi) je suis celle qui a hérité le plus des défauts de mes deux grand-mères.... Oh comme ça fait plaisir d'entendre ça. Au lieu d'entendre parler de mes "éventuelles" qualités, on me fait constater que j'ai plein de défauts... Comment, après, m'est-il possible d'être positive, constructive objective ? Comment après avoir entendu ça ne pas me trouver nulle et sans intérêt ???
Publicité
Commentaires
P
... remarque plutot que ce sont tes parents avec qui tu as discuté qui ont hérités du plus grand nombre de défauts... dit-on réellement celà à son enfant? ... bisou, je t'm comme tu es.
P
Tes défaults font partie de toi. Sers toi en pour t'affirmer. Garde les bien au chaud et ressors les lorsqu'on viendra te faire chier!<br /> Courage, tu n'es pas nulle et sans intérêt, trouve juste les bonnes personnes, celles qui sauront te mettre en valeur.<br /> A bientôt...
M
Moi aussi je suis le boulet dans ma famille sauf que moi je le vis plutot bien. c'est tes qualités mais également tes défauts qui font la richesse de ce que tu es ....
'
C'est pas parce que tu as des défauts, (tout le monde à des défauts tu m'en pas plus qu'un ou une autres) que tu es nulle et que tu es sans intérêt. La preuve, je passe sur ce blog et j'écris ce message!! . Tes défauts renforcent tes " nombreuses" qualités .
Archives
Publicité
Publicité