Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
30 octobre 2004

Un ou des cailloux ???

Je pense à ce ou ces fameux caillou(x) depuis ce matin ... et je ne sais pas qui peut faire partie de mes cailloux, ceux que je garderai tout près de moi, qui m'écoutent, me comprennent et que j'écoute aussi avec beaucoup d'attention...  Je cherche et je ne sais pas je ne sais plus qui est ou qui sont ces cailloux... C'est dur à dire. Mais je suis bien d'accord avec ce qu'on entend souvent "les amis on les compte sur les doigts d'une seule main" et je crois que je sais aussi pourquoi ces cailloux sont si difficiles à recenser, à trouver, à posséder... je crois que je sais (je dis bien) : les vrai(e)s ami(e)s sont là dans les bons moments mais aussi dans les mauvais et ils sont comparables à un frère ou un soeur, quelqu'un de très proche...
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité