Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
2 novembre 2004

Why ??

Je suis tous les jours chez moi avec la possibilité d'accéder au net quand je veux (adsl oblige) et je rêverais que mon blog soit vivant, plein plein plein de messages, intéressants je précise, et qui induisent les visiteurs à donner leur avis, à écrire des commentaires... Mais je n'y arrive pas... Que manque t'il, que me manque-t-il ?? Je ne sais pas s'il manque réellement quelque chose parce que si je fouille dans ma vie si j'observe tout ce qui se passe autour de moi je crois pouvoir trouver des tas de sujets de conversation ou du moins plein de sujets à aborder dans mes textes... Alors par où commencer c'est ptetre ça le souci...
Publicité
Commentaires
P
ui c ptet ça le souci... ne reflechis pas trop écris comme ça vient.
Archives
Publicité
Publicité