Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystérieuse...
2 novembre 2004

Lire

En ce moment j'ai envie de lire des tas et des tas de livres. Mon objectif c'est d'étendre ma culture littéraire qui est loin d'être extraordinaire. Tout à commencer au lycée à cause d'une prof qui m'a , par son attitude et ses réflexions, éloigné temporairement éloigné de ma soif de lecture et d'envie de découvrir de nouveaux "artistes" de l'écriture. Mais maintenant le temps a passé et je souhaite m'y replonger pleinement... Alors par où commencer ? enfin je dirai plutôt par qui commencer? J'aimerai beaucoup lire L'Espoir et la Condition Humaine d'André Malraux mais aussi du Victor Hugo ou d'autres encore. Je vous écoue si vous avez des suggestions...
Publicité
Commentaires
C
VIAN ,voila une bonne idée . "L'ARRACHE COEUR" par exemple ... Bonne lecture !
P
fais comme moi, laisse ton coeur aller au gré d'un titre qui t'intrigue ou encore d'une illustration à laquelle tu n'es pas indifférente... c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Mr P.Delerm et puis de Mr Camus et puis de Mr Vian, et puis de Mme Diome...
Archives
Publicité
Publicité